Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 20:55


Quelques achats aujourd'hui dans cette grande surface de mercerie où j'ai découvert des merveilles
qui viennent rejoindre mon nid d'abeille crème.
Et toujours des rubans.

Il ne reste plus qu'à bien employer ces trouvailles.



Encore et toujours un bavoir avec la souricette - parce que ce motif a du succès- mais cette fois, le petit canard est bleu. Elle prend la pause sur mes jolis achats.





Enfin, un beau pinceau tout neuf pour remplacer son vieux collègue tout collé. Regardez! Il ne me restait qu'un demi millimètre de poils encore frais pour encoller mes papiers de cartonnage! Il était temps!



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je reconnais ce bavoir !
Répondre
A
je reconnais ce bavoir !
Répondre
C
j' aime beaucoup la souris , les rubans ..mais pour faire quoi cett ejolie souris ????
Répondre
<br /> Merci pour tous vos gentils commentaires.<br /> La petite souris décore un bavoir de nouveau-né qui se ferme par l'attache et le bouton que l'on voit en haut.<br /> Dans l'album "Pour Bébé", vous verrez le tissu du verso sur la photo "verso 2" où l'on voit un bavoir poser sur un limon d'escalier.<br /> Je cours éclaircir la chose dans mon article.<br /> Bien cordialement, Clotilde<br /> <br /> <br />
L
L'ensemble est très joli. Je suis ravie pour toi que tu es pu découvrir la boutique où renouveller ton stock de fournitures! Maintenant il n'y a plus qu'à ... On attend tes créations! Baisers
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens