Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2009 7 08 /03 /mars /2009 16:15


De gauche à droite en commençant en haut,

en mosaïque, notre petit tour là-bas.



Un vieux landeau tout à fait Chic et Broc, n'est-ce pas ? Dommage qu'il soit coiffé d'un parapluie...

Des gousses d'aïl

Voûtes, appelées trompes, supportant ici le surplomb d'une tourelle

La tour Fenestrelle du XIIe siècle, en style roman, accolée à la cathédrale


Toits du château d'Uzès

Un ravissant ouvrage de boutis

Une porte s'ouvrant dans la cour intérieur du château

De gentils touristes bien couverts pour affronter le mistral









Des superbes bouteilles d'huile d'olive aussi remplies qu'un aquarium et dont on goûte le contenu à la petite cuillère !

Des paniers couleur du Sud

Une enfilade de voûtes

Une mignonne clochette



Le piquet se donne un genre

Une famille de jolis plots

Des paniers d'olives odorantes à souhait

Une enseigne chic s'étale en jolies anglaises



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'adore cette ville! la chance d'habiter dans le sud! mon rêve y revenir!!!brvo pour votre magnifique blog que je découvre grâce à Dame Macaron!
Répondre
C
c marégion d'origine et je connais le chatea par coeur!
Répondre
C
Que c' est bon de " retrouver " mon pays avec ton regard!
Répondre
O
Belle promenade! il nous manque juste les odeurs du marché et on y est...
Répondre
E
Elle donne des envies de vacances cette mosaïque!!
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens