Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 11:00









Reçus il y a quelques semaines par Dame Macaron, voici deux trésors pour petite fille.

Une ravissante miniature représentant une enfant priant son ange gardien et le texte de la prière.
La photo n'est pas très bonne...





Et Monsieur le canard, surnommé Coin-Coin, très chic avec son petit noeud autour du cou.

Merci encore Estelle pour toutes ces gentilles attentions envoyées
à quelques jours de ce fameux déménagement !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coin ! coin ! est adorable aussi !
Répondre
C
Je découvre ton blog graçe à Dame Macaron, j'aime beaucoup, et tes coeurs sont adorables....
Répondre
C
Que de très jolis réalisations, pour cette découverte de votre blog.<br /> A très bientôt,
Répondre
E
un petit post "chez moi pour toi" aujourd'hui !!!! bonne semaine .
Répondre
E
j'étais certaine que tu ferais de cette petite image une merveille !!! voilà qui est chose faite !!! ravie que Monsieur Coin Coin plaise à petite demoiselle ... bon dimanche .
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens