Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 15:29

08.11 point de tige

 

Avec le point de tige, on brode tout ce qu'on arrive à dessiner.

Me voici nantie de jolis motifs qui sont à la base des peluches.

 

08.11 point de tige (4)

 

08.11 point de tige (3)

 

Ces deux derniers motifs que j'ai brodés avec beaucoup de plaisir

viennent de l'imagination d'une jeune femme

au talent fou qui chantourne de petites merveilles dans l'ardoise, le papier ou le bois

en jouant à ravir sur le plein et du vide.

 

08.11 point de tige (2) 

Je raffole de ce lapin qui évoque pour moi la maternité

avec une fraîcheur, une poésie et une grâce inédites !

 

Un vrai talent - autant dans la conception que dans la réalisation -

à découvrir et à faire connaître...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore faire un petit tour de temp en temp sur ton blog, la main de Fée qui fait toutes ces belles choses a un don merveilleux ............ Moi aussi je dis c'est super<br /> chou chou<br /> bisous la vieille tante...........
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'est super chou !! Simple et frais, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolis motifs, jolies idées, jolies réalisations... qui font la joie des heureux bénéficiaires : merci pour ce cadeau de pré-naissance!<br /> Baisers à tous,<br /> Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Pour ma prochaine visite , je sollicite un petit cours de broderie ...car je ne maîtrise pas bien le point de tige.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes réalisations sont toujours aussi adorables. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens