Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 17:47

 

Je gardais depuis longtemps ces tissus magnifiques

trouvant que rien n'était digne d'eux. 

 

Je m'étais autorisée ça

parce que vraiment, c'était trop charmant.

 

Mais aujourd'hui je me lance à nouveau...

 

P1210110.JPG 

 

Un sac à porter sur l'épaule. 

 

P1210113

 

 Et à l'intérieur, motif inversé.

   P1090295.jpg

 

 Ce motif Mimazan n'était-il pas irrésistible ?

 

Vivent les Olivades !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je garde un gros gros faible pour la cigale et tous les beaux souvenirs qui sont enfermés dedans ... je rêve d'y retourner ... mais je sais que toi aussi ;)<br /> bisettes
Répondre
B
sympa ton sac
Répondre
C
Bien jolis tissus en effet qui rappellent le soleil et les vacances en ces temps de rentrées diverses et variées...<br /> Tu vas bien?
Répondre
K
C'est ravissant et très lumineux !<br /> J'adore ! Des classiques dont on ne se lassera jamais !<br /> Kti
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens