Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 13:08
 


Cadre coeur, ma quinzième édition (!) de ce joli modèle,
pour un petit garçon qui arrivera chez une amie avec le printemps.









Et puisqu'elle a enfin reçu mon petit paquet, voici une photo de cette ribambelle
avec une nouveauté dans l'aternance de toile de Jouy et de bleu foncé.

Une fois les photos installées, l'ensemble n'est pas trop sombre.







Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle bonne idée ce cadre coeur ! Il est très beau.<br /> J'ai justement une naissance je vais m'inspirer de ton idée si cela ne te dérange pas.<br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> Amicalement
Répondre
E
C' est chouette l' ensemble de portephotos. Il me plaît bien en couleur bleu. Tu nous donnes de très jolies idées. Dommage que je ne brode pas!
Répondre
E
que de belles choses encore, le coeur vraiment je ne me lasse pas, quand aux porte photos je l'ai vu chez votre amie splendide cadeau !!!! j'ai reçu votre courrier et votre mail, une mauvaise grippe m'a cloué au lit pendant plusieurs jours je suis donc très en retard pour mes réponses mais promis dans les jours qui arrivent je vous envoie un petit mot. Mille, mercis pour tout !!!! et à très bientôt
Répondre
T
bel assorti du cadre sur le manteau, mais ... le bébé n'est-il pas plutôt prévu pour l'hiver ?
Répondre
T
excellent le porte photos!!!
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens