Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 15:22




forfleur sous la neige



Beauté de l'hiver quand on est chaud et que la froidure ne perce nos fenêtres.
Paysages féériques et enchantés...



maquette d'admission 080


 

Mais quand on est dehors, douloureuse saison !

Hommage à ceux qui travaillent dehors par ces températures.

C'est l'occasion de vous inviter à un petit détour par le site de Monsieur Mille et un ouvrages
qui travaillait sur le toit d'une église hier encore.

 

 

levage des grands combles 011
Levage d'une ferme de charpente
au-dessus de la ville de Chinon lors de la restauration des logis royaux.
Magique, n'est-ce pas ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tes photos sont magnifiques !!!<br /> C'est beau tout ce blanc !<br /> Bravo à ton homme pour son travail admirable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu es retournée en Normandie??? RA VI SSANT!<br /> Bravo à Romain pour ses merveilles... Bon, on est bien tenté de venir squatter comme convenu... si t'es toujours d'acc... on s'appelle...biz<br /> o2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle ravissante maison .....<br /> Bonne soirée ma jeune dame ;-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> cela dit, je reconnais tout à fait que travailler dehors par ce temps est très dur!! ma maigre expérience d'extérieur avec les 20 min de vélo pour aller à la fac me le prouve, surtout quand il fait<br /> moins 6!! et oui ça arrive ici!! alors je compatis et je souhaite plein de courage à mon beauf! cependant petit faible quand même pour le manteau blanc de l'hiver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie maison (la vôtre peut-être...)! Votre mari fait un très beau métier et construire des charpentes pour des églises ou des logis royaux, cela doit être très gratifiant. Sainte et belle<br /> année nouvelle.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens