Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 13:19

P1180813

 

Ressortons nos classiques pour un beau défi :

une courte-pointe en piqué marseillais.

 P1180814

 

 Je témoigne, c'est longuet, mais moins que le boutis...

 P1180816

 

 Et voici le dos de l'ouvrage

où s'inscrit le motif en filigrane.

 

P1180726

 

 Bien entendu, je n'ai pas du tout fini

mais le motif central est déjà terminé.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel travail mais pour quel résultat, c'est vraiment très joli. Bravo à vous.
Répondre
B
J'en reve mais en serais je capable et surtout trouverai-je le temps? C'est le problème des blogs qui donnent trop d'idées!
Répondre
L
Un travail d'aiguilles et de patience qui te sied à merveille ma chère Clotilde... Bon courage pour cette nouvelle entreprise dont le résultat nous époustouflera bien évidemment à son terme. A très<br /> vite !
Répondre
L
Joli ouvrage qui rappelle ces quelques mois camarguais.<br /> J'ai hâte de voir le résultat !<br /> Bonne après-m, je t'embrasse
Répondre
E
j'aime beaucoup ton tissu , j'ai hâte de voir le résultat mais je sais par avance que ce sera parfait !!!
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens