Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 12:18

 "Achever apaise" paraît-il,

je dirais même "achever libère".

 

P1000250

 

 Me voici donc libérée de ce travail de Pénélope auquel je me suis réattelée

à l'invitation de mon aînée qui voyait arriver la naissance et pas la fin de cet ouvrage.

 P1000252

 

 Voilà de quoi envelopper confortablement notre babinou.

 

P1000247

 

 P1000249P1000253

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
C'est absolument superbe, Clotilde !
Répondre
C
j'admire ton travail...et je vois que tout est fin prêt!Je t'embrasse.
Répondre
J
C'est absolument splendide, quel boulot! Je n'en reviens pas! Il a bien de la chance ce ptit bout d'avoir un aussi beau matelas à langer... Bon courage pour la dernière ligne droite! Je t'embrasse.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> je suis votre blog depuis quelques temps, et j'aimerais vous contacter : j'organise un marché de créateurs en mai et j'aimerai que le chantournage soit présent sur ce marché... or je n'arrive pas à<br /> trouver quelqu'un dans ma région (Toulouse) qui en fasse... je me disais que peut-être vous aviez parmi vos contacts qui suivent votre blog des gens de la région ? Cela vous ennuierait-il que l'on<br /> échange sur le sujet ? Mille mercis, je suis archi désolée de vous déranger via les comm pour ça...
Répondre
S
c'est ravissant! quel travail....
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens