Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 15:26

 

Une blousette s'imposait pour cette première rentrée

afin de s'éviter des hauts le coeur

devant les incontournables pistaches de colle, peinture etc...

 

 

09.10-Blousette--4--copie-1.JPG

 

 

Une rentrée studieuse pour tous puisque me voilà à mon compte

avec un beau petit numéro de siret !!!

 

Si vous le souhaitez,

vous pouvez passer commande ou tout simplement demander un devis.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et bien avec beaucoup de retard (car j'ai peu de temps pour visiter tous mes blogs préférés ........) FELICITATIONS pour cette nouvelle aventure qui commence pour toi ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
7
<br /> Bravo pour ta confection! ...embrasse pour moi ta petite élève si concentrée sur son travail de découpage!...elle va voler sur les traces de sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette entereprise et bonne vie!!<br /> une jolie cras pour petite fille sage!! bonne semiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Clotilde pour ce beau travail...<br /> Je me disais aussi que le fait de ne pas te lire en 15 jours.... c'est qu'il y avait "mammouth sous le gravillon" et qu'il se tramait quelque chose!<br /> Félicitations pour ces travaux et experiences à la pelle,<br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> BRAVO ! Tu te lances dans une grande aventure... celle de "monter ta boite"...<br /> J'y pense aussi mais vais-je y aller à mon tour... Je réfléchi !<br /> <br /> Bravo également pour cette jolie blouse, j'espère que miss ne va pas trop vite la maculer de peinture et autres joyeusetés...<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens