Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 10:27

 

 Le titre de cet article est une citation d'une oeuvre de Molière.

Qui saura me dire laquelle ?

 

 

09.10 cintre mercerie fushia

 

 

 Un amour de grille trouvé ici que l'on peut décliner de mille manières.

(Je vous laisse remonter de blog en blog jusqu'à la grille originelle...)

 

 

 

08.10 protège biberon

 

 

Un nid douillet pour y glisser un biberon.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bravo et pour les xxxx et pour le n de siret!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Clotilde .... je vois que les doigts ont repris du service ;-)) C'est ravissant ... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI !!!<br /> D'être passée sur mon blog ...<br /> Cela me permets de vous connaître ....<br /> Votre blog est Magnifique ...<br /> Je vous mets dans mes liens ...<br /> Bonne journée ...<br /> Amitiés ***<br /> Marie-Odile.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> peut-être les "femmes savantes" ?<br /> que ces petits ouvrages sont jolis, j'ai peu de temps en ce moment mais j'essaye de t'envoyer un petit mot ce WE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est ravissant! j'aime beaucoup le petit sac aussi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mille et un ouvrages
  • : Confections pour décorer la maison ou gâter ses amis
  • Contact

Contacter l'auteur

     047

 

Vous pouvez me laisser un mot dans les commentaires.

Recherche

 

 

Liens